Comment Fabriquer Urne Anniversaire?

Comment faire une urne pour un anniversaire?

Fabriquer une urne facilement!

  1. Le matériel. Vous aurez besoin: d’une boite en carton.
  2. Etape 1: Préparer la boite. Faîtes en sorte que la boite en carton soit bien refermée, utilisez de l’adhésif si nécessaire.
  3. Etape 2: Le collage. Vaporisez la colle en spray sur toute la surface du carton.

Comment faire une urne originale?

Il est possible de réaliser une urne de mariage soi-même qui sera très originale et surement personnalisée. Ce qui vous faut, c’est une simple boîte sur laquelle vous allez mettre vos décorations. Des fleurs, des photos, un signe à la forme de cœur avec vos initiales et la date, des rubans, tout ce que vous voulez.

Comment faire sa propre urne de mariage?

Munissez-vous d’ une boîte de la taille et de la forme de votre choix, fabriquez une fente sur le couvercle de votre contenant. Pour finir, recouvrez votre boîte d’un tissu beige, de dentelle et de corde Et voilà une urne pleine de cachet pour votre mariage rustique chic.

Comment fabriquer une urne pour un baptême?

Matériel:

  1. 1 panier ou une boite en carton.
  2. 1 lanterne en papier (couleur au choix)
  3. 2 rubans (couleur au choix)
  4. 2 pelotes de fil coton (couleur au choix)
  5. du fil de fer.
  6. diverses décorations de votre choix (ici des fleurs et des personnages)
  7. divers outils: ciseaux, pistolet à colle,
You might be interested:  Comment On Écrit Bon Anniversaire?

Comment décorer une urne?

Pensez également à mobiliser d’autres boîtes, comme la boîte à chapeau dont la forme cylindrique sera un support très pratique pour embellir votre urne. Comment décorer votre tirelire des mariés? Vous pourrez par exemple peindre votre boîte avec de la peinture en bombe, vaporisez assez loin pour éviter les couleurs.

Comment faire une urne en forme de valise?

Faites une fente sur le dessus de cette même petite valise (c’est par là que vos invités glisseront leurs enveloppes.) Pour réaliser cette urne, vous aurez besoin de:

  1. 2 valisettes.
  2. Un cutter.
  3. Peinture acrylique.
  4. Colle, scotch et agrafes.
  5. Rubans, gommettes.
  6. Stylos indélébile.

Comment faire une urne en papier?

– Prenez le bout de laine et enfilez-le derrière les 2 cercles de votre enveloppe. Vous obtenez une jolie enveloppe en papier cartonné. Vous pouvez l’utiliser comme urne de mariage ou comme livre d’or. Dans ce cas, faites-en plusieurs exemplaires et alignez-les au mur et fixant avec du scotch.

Comment faire un couvercle de boite en carton?

Le principe est simple: On coupe le fond, les deux grands côtés et les petits côtés de la largeur des grands moins deux épaisseurs de carton. Pour le couvercle, deux rectangles de carton aux dimensions du fond. Il seront collés ensemble puis assemblés à la boite avec une charnière en papier.

Comment faire un arbre à dragées?

L’ arbre à dragées: les étapes de réalisation Disposez les branches tortueuses dans un grand vase ou un beau pot. Assurez-vous de la stabilité du support (c’est mieux!). 2. Garnissez chaque boule plastique transparente de 6 dragées Amandes, 2 dragées Grenache et 1 dragée Vert Bambou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *