Où Sont Les Gâteaux D’anniversaire Fortnight?

Où sont les gâteaux d’anniversaire Fortnite?

Emplacement des gâteaux d’anniversaire dans Fortnite Pour mettre la main sur ces gâteaux d’anniversaire, vous allez devoir vous rendre dans l’une des grandes villes de l’île (celles qui sont nommées sur la carte), et vous diriger plus ou moins dans leur centre, pour voir ces fameux gâteaux.

Où sont les 10 gâteau d’anniversaire?

Vous trouverez un premier gâteau en plein centre de Fatal Fields au milieu des champs. Tout au nord de Paradise Palms, juste au bord de la route, vous trouverez un autre gâteau d’anniversaire. Il y en a un autre à Risky Reels, plus précisément sur une montagne entre Risky Reels et Tomato Town.

Où sont tous les gâteaux d’anniversaire?

Pour trouver tous les gâteaux d’anniversaire, vous devrez vous rendre dans dix endroits différents. Ce sont des emplacements de POI nommés qui incluent Doom’s Domain, Sweaty Sands, Salty Springs, Holly Hedges, Weeping Woods, Slurpy Swamp, Misty Meadows, Lazy Lake, Retail Row et Dirty Docks.

Où sont les gâteaux Fortnite saison 9?

Fortnite défi anniversaire saison 9 ou se trouvent les 10 gâteaux (liste et emplacements):

  • Vous trouverez votre premier gâteau à Junk Junction.
  • Un second gâteau se situe à Pleasant Park.
  • Un peu au nord de Loot Lake vous trouverez un troisième gâteau d’anniversaire.
  • Faites une danse devant le gâteau du village viking.
You might be interested:  Souvent demandé: Ou Feter Son Anniversaire A 12 Ans?

Où sont les gâteaux dans Fortnite Battle Royale?

On trouve des gâteaux d’anniversaire géants dans à peu près tous les lieux-dits centraux de l’île.

Où sont les gâteaux Fortnite saison 4 chapitre 2?

Où les trouver? La première chose à savoir, c’ est que les gâteaux d’anniversaire n’apparaissent pas n’importe où sur la carte. En effet, pour pouvoir en trouver, il faudra obligatoirement vous rendre dans l’une des grandes villes de la carte et y fouiller un peu.

Où est le gâteau à Dirty docks?

Le gâteau se trouve dans les hauteurs de Holly Hedges, à l’intérieur d’un petit parking. Le neuvième gâteau vous attendra à Misty Meadows, et vous devrez traverser le pont situé sur la droite du point de repère. Ce gâteau sera à côté de la fontaine. Vous trouverez le dernier gâteau à Dirty Docks.

Où se trouve le gâteau à Stark Industries?

Il se trouve très souvent au deuxième étage dans le grand bâtiment imposant, où la mention Star Industries est affichée. Vous pouvez avoir plus de précision sur son emplacement sur la carte ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *